750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cuisine et passions
  • : Des recettes sans se prendre la tête. Un peu d'astuces et pleins d'idées, toujours bien présenté: voilà ce que je veux vous faire partager. J'adore créer, la patouille c'est mon dada, ma passion la décoration alors n'hésitez pas: bienvenue sur mon blog ! ;o)
  • Contact

Horloge et Météo

 

Recherche Rapide

Traduction et astuce écolo


**********

 


Archives

Livre d'Or de Caliméro

Cliquez pour laisser un message:



Merci à toutes et tous
Pour vos messages sur mon Livre d'Or,
C'est super gentil! ;o)  

Coucou tout le monde

Bienvenue dans mon petit univers ...
et Bonne Visite ;o)
 Pour en savoir plus sur moi c'est ici (clic)
Pour me contacter c'est
(re-clic!)
N'hésitez pas à me laisser des commentaires lors de vos visites
 ...
~~~~~~~~~~
    
 
Protected by Copyscape Originality Checker


 

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 15:34

Séquence Nostalgie avec ce jeu rigolo
qui m'a été envoyé par
Bloga2.

Ce jeu consiste à mettre une photo de nous
quand on était Bébé (ou enfant)

Alors me voici:
Et oui c'est moi Bébé!

A l'époque j'étais toute mimi! ;o)


Et vous, vous étiez comment petit(e)?

A tous les Bloggueurs et Bloggueuses:
Faites suivre ce petit jeu sympa,
en publiant vos photos...!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu fais désormais partie du club des bloggueurs petits<br /> http://artflore.canalblog.com/archives/2009/02/04/12287660.html
Répondre
C
<br /> Merci!<br /> Très sympa ton idée.<br /> <br /> <br />
B
Tu fais désormais partie du club des bloggueurs petits<br /> http://artflore.canalblog.com/archives/2009/02/04/12287660.html
Répondre
B
Je n'avais pas encore eu le temps de te remercier de ta participation, voilà c'est chose faite ...... Le lien est sur mon blog et je fais un récap dans la semaine avec une mosaïque . J'espère que tu as eu autant de plaisir que moi à chercher puis choisir LA  photo.
Répondre
C
<br /> Merci à toi surtout pour ce jeu très sympa!<br /> C'est sympa l'idée de la mosaïque aussi <br /> En effet j'ai eu beaucoup de plaisir...<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
G
Alors là c'est impressionnant comme on dirait Noa, c'est la même tête! Bon en même temps c'est rassurant, mais ce qui est bizarre c'est que Noa c'est aussi celui qui ressemble le plus à son pére...A quand une photo de Frank petit pour que l'on puisse comparer!!!lol Bon moi j'taurais bien mis une photo de moi petite mais j'ai rien compris comment il fallait faire!!! Oh le boulet!!!bises
Répondre
C
<br /> Et oui, Noa c'est tout moi Bébé.<br /> Bientôt un article avec une photo de Frank Bébé <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
D
Même avec quelques années de plus, tu l'es toujours toute mimi... pour moi yora pas d photo car je ne suis pas une bloggueuse
Répondre
C
<br /> Oh merci c'est trop gentil!<br /> Je te souhaite encore un très Bon Anniversaire<br /> :0066:<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />