750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cuisine et passions
  • : Des recettes sans se prendre la tête. Un peu d'astuces et pleins d'idées, toujours bien présenté: voilà ce que je veux vous faire partager. J'adore créer, la patouille c'est mon dada, ma passion la décoration alors n'hésitez pas: bienvenue sur mon blog ! ;o)
  • Contact

Horloge et Météo

 

Recherche Rapide

Traduction et astuce écolo


**********

 


Archives

Livre d'Or de Caliméro

Cliquez pour laisser un message:



Merci à toutes et tous
Pour vos messages sur mon Livre d'Or,
C'est super gentil! ;o)  

Coucou tout le monde

Bienvenue dans mon petit univers ...
et Bonne Visite ;o)
 Pour en savoir plus sur moi c'est ici (clic)
Pour me contacter c'est
(re-clic!)
N'hésitez pas à me laisser des commentaires lors de vos visites
 ...
~~~~~~~~~~
    
 
Protected by Copyscape Originality Checker


 

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 15:48

En attendant de publier les recettes,
Voici un aperçu des Gâteaux Rigolos
que j'ai fait à mes enfants pour leur Anniversaire...


Pour les 3 ans de Noa, le 22 juin 2008:
 
Pour mon Fan du Dessin Animé "CARS"


Petit zoom sur les Gâteaux Rigolos de Noa...

Flash Mc Queen ou "Voiture Cars" comme dirait Noa: 
Edit du 29/07/09: Pour voir ma recette cliquez ICI 

et
"Gâteau Martin" toujours dans "CARS" le Dessin-Animé:
 Edit du 03/08/09: Pour voir ma recette cliquez ICI





Pour les 5 ans de Mattéo, le 30 juin 2008:
 
Pour mon Fan de SPIDERMAN et des TRAINS


Petit zoom sur les Gâteaux Rigolos de Mattéo...

Spiderman, le super héros:
Edit du 05/08/09: Pour voir ma recette cliquez ICI

et
Le Train de la Fête:
Edit du 14/08/09: Pour voir ma recette cliquez ICI




Pour les 2 ans de Lény le 22 mars 2009:
 
Pour mon Fan de WINNIE et qui aime aussi OUI-OUI


Petit zoom sur les Gâteaux Rigolos de Lény...

La Voiture de Oui-Oui:

et
Winnie l'Ourson, qui est aussi son Doudou:


Alors, qu'en pensez-vous,
ils sont beaux mes Gâteaux, non?



Un peu de temps et beaucoup de patience,
Voilà les ingrédients qu'il m'a fallu pour les réaliser!


Oui, oui, c'est bien moi qui ai fait tout ça!
Autant vous dire que mes 3 Doudous
avaient les yeux tout écarquillés en voyant leurs Gâteaux arriver!!!

Lény ne s'en est toujours pas remis!! mdr
Pour Mattéo et Noa, les Gâteaux datent de l'année dernière
et ils s'en rappellent encore! ...
Du coup, ils m'ont déjà fait leur commande de Gâteaux
d'Anniversaire pour cette année, avec le thème et tout et tout!
Remarquez, comme ça au moins, ça me simplifie la tâche:
je n'ai plus qu'à trouver comment je vais faire pour les réaliser!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aurais adoré faire la voiture de oui-oui pour les 2 ans de monfils le 6/12, mais je ne trouve pas les phare????? et es un quatre quart maison?? si oui la recette please il me reste plus<br /> qu'1 semaine..... Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour je trouve le gateaux de oui oui et trés beau bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo tout des gâteaux sont sublimes<br /> <br /> <br />
Répondre