750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cuisine et passions
  • : Des recettes sans se prendre la tête. Un peu d'astuces et pleins d'idées, toujours bien présenté: voilà ce que je veux vous faire partager. J'adore créer, la patouille c'est mon dada, ma passion la décoration alors n'hésitez pas: bienvenue sur mon blog ! ;o)
  • Contact

Horloge et Météo

 

Recherche Rapide

Traduction et astuce écolo


**********

 


Archives

Livre d'Or de Caliméro

Cliquez pour laisser un message:



Merci à toutes et tous
Pour vos messages sur mon Livre d'Or,
C'est super gentil! ;o)  

Coucou tout le monde

Bienvenue dans mon petit univers ...
et Bonne Visite ;o)
 Pour en savoir plus sur moi c'est ici (clic)
Pour me contacter c'est
(re-clic!)
N'hésitez pas à me laisser des commentaires lors de vos visites
 ...
~~~~~~~~~~
    
 
Protected by Copyscape Originality Checker


 

3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 23:53

Avec le temps pluvieux que l'on a eu aujourd'hui, ce soir j'avais envie d'un peu de Sud-Ouest dans mon assiette !!!

Salade chaude aux Pommes de terre & Gésiers
Pour 2/3 personnes


Ingrédients:
300g de Gésiers de Canard confit
4 Pommes de terre
1 Salade verte
1 Oignon
1 Echalotte
Huile d'olive, Vinaigre Balsamique
Sel, Poivre, Persil




Préparation:
1- Cuire les Pommes de terre à l'eau.
Une fois cuites, les éplucher et les couper en morceaux.

2- Emincer finement l'Oignon et l'Echalote.
Les faire revenir à la poêle avec une cuillère d'Huile d'Olive.
Rajouter les Pommes de terre coupées en morceaux, les faire dorer pour qu'elles soient croustillantes et parsemer de Persil.

3- Faire revenir les Gésiers à feu doux 7 à 8 minutes dans un peu de graisse.

4- Mettre la Salade verte dans un plat et arroser de Vinaigre Balsamique.
Ajouter les Pommes de terre dessus, puis les Gésiers.
Saler, Poivrer et ... Déguster ! 

+++ Bon appétit +++

Partager cet article
Repost0

commentaires