750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cuisine et passions
  • : Des recettes sans se prendre la tête. Un peu d'astuces et pleins d'idées, toujours bien présenté: voilà ce que je veux vous faire partager. J'adore créer, la patouille c'est mon dada, ma passion la décoration alors n'hésitez pas: bienvenue sur mon blog ! ;o)
  • Contact

Horloge et Météo

 

Recherche Rapide

Traduction et astuce écolo


**********

 


Archives

Livre d'Or de Caliméro

Cliquez pour laisser un message:



Merci à toutes et tous
Pour vos messages sur mon Livre d'Or,
C'est super gentil! ;o)  

Coucou tout le monde

Bienvenue dans mon petit univers ...
et Bonne Visite ;o)
 Pour en savoir plus sur moi c'est ici (clic)
Pour me contacter c'est
(re-clic!)
N'hésitez pas à me laisser des commentaires lors de vos visites
 ...
~~~~~~~~~~
    
 
Protected by Copyscape Originality Checker


 

8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 11:36




A l'extérieur de la maison,
On a mis des lumières en décoration.
J'espère que d'autres maisons
Suivront le pas...
Parce que j'adore ça!!!

Cette année pour le Sapin
Ce sera des décorations fait Main.
Et oui, après les décorations faites en Pâte à Sel,
Voir mon article: Décoration de Noël en Pâte à Sel pour le Sapin,
Les décorations de Noël du commerce, ça n'aurait pas été,
Alors on a fait des activités...
Les enfants sont contents,
Ils sont occupés à plein temps!!!


Guirlande torsadée


Matériel: 2 rouleaux de Papier Crépon (ici: Rouge et Argent)
Ciseaux + Scotch + Colle + Paillettes

1. Dans les 2 Papiers Crépon, coupe 2 bandes de la même largeur (ici: 8 cm), sans déplier le rouleau de Papier Crépon.

2. Déroule les 2 bandes, pose-les à plat. Fixe-les avec du Scotch.

3. Au milieu des 2 bandes étale au doigt (ou pinceau) une ligne de colle mélangée aux paillettes et laisse sécher.

4. Enroule une bande autour de ta main, sans trop serrer, puis retire doucement ta main. Fais pareil avec l'autre bande.

5. Sans déplier la bande, avec des ciseaux, découpe des franges de chaque côté de la ligne à Paillettes (Fais attention de ne pas la couper!). Faire pareil pour la 2 ème bande.

6. Déplie chaque bande, pose-les l'une sur l'autre. Scotche ensemble les 2 bandes par un bout puis tortille-les pour faire une torsade. Scotche les 2 autres bouts. Mets ta guirlande sur le Sapin.



" C'est joli, ça brille Maman!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je confirme que c'est super beau, on a un sapin complètement décoré "maison" ;)Bisouxxxx
Répondre