750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cuisine et passions
  • : Des recettes sans se prendre la tête. Un peu d'astuces et pleins d'idées, toujours bien présenté: voilà ce que je veux vous faire partager. J'adore créer, la patouille c'est mon dada, ma passion la décoration alors n'hésitez pas: bienvenue sur mon blog ! ;o)
  • Contact

Horloge et Météo

 

Recherche Rapide

Traduction et astuce écolo


**********

 


Archives

Livre d'Or de Caliméro

Cliquez pour laisser un message:



Merci à toutes et tous
Pour vos messages sur mon Livre d'Or,
C'est super gentil! ;o)  

Coucou tout le monde

Bienvenue dans mon petit univers ...
et Bonne Visite ;o)
 Pour en savoir plus sur moi c'est ici (clic)
Pour me contacter c'est
(re-clic!)
N'hésitez pas à me laisser des commentaires lors de vos visites
 ...
~~~~~~~~~~
    
 
Protected by Copyscape Originality Checker


 

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 18:51

Hier...
Je vous présentais la
 Plaque "Pirates" de Mattéo (clique sur le lien).
Aujourd'hui...
Je vous montre celle de Noa.
Et demain...
Celle de Lény? Et bien non, je ne l'ai pas encore faite!

Une création en Serviettage et
Peinture acrylique
encore et toujours!


Plaque de Porte "Cars de Disney"
 
Dimensions de la Plaque: 35 x 17,5 cm
 
Et oui Noa est un très grand fan de "Voiture Cars"!
Alors cette plaque autant vous dire qu'il l'adore


Au départ, j'avais prévu de ne faire que la plaque de Mattéo pour son
Anniversaire à thème et puis... pour faire plaisir à Noa je lui en ai fait 1 aussi. Heureusement j'ai pu la faire à temps! Merci Papa pour les plaques en bois ;o)


J'ai passé du temps sur cette plaque, j'ai même dû la recommencer
une 2ème fois car le 1er essai fut un échec, regardez:
Les serviettes ont pris la couleur du fond, du coup les voitures sont oranges, c'est pas terrible! Mais ça je n'y avais pas pensé avant!!!
J'ai retourné la plaque, recommencé au dos et fait attention au fond cette fois!

La 2ème plaque n'est pas parfaite non plus si on regarde bien:
il y a eu quelques déchirures dans la serviette quand j'ai collé
(à droite), j'ai rattrapé comme j'ai pu!

Alors, vous préférez quelle version?? mdr
la version orange ou la version originale?... ;o)

A son Anniversaire, la Plaque était accrochée sur la porte d'entrée,
pour accueillir ses copains et qu'ils ne se trompent pas de maison
Maintenant, elle est accrochée sur sa Porte de chambre,
comme pour Mattéo!


Vous l'avez sûrement compris...
Maintenant il ne me reste plus qu'à en faire une pour Lény,
Comme ça pas de jaloux!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> mon fils aussi est fan de Cars. Pouvez vous 'expliquer comment vous avez réalisé la plaque de porte et où vous avez trouvé les images?<br /> <br /> <br /> En voyant les gâteaux bonbons, j'ai eu l'idée de lui faire la coupe de la piston cup pour son anniversaire (en mai lol). L'année dernière c'était la chasse aux pirates, cette année ce sera la<br /> course des terribles lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vous remercie, c'est ce qu'il m'avait semblé sur la plaque que c'était peint en blanc sous les motifs mais je n'était pas sure!! je vous remercie!!! je vais essayé et j'espère que le resultat<br /> sera aussi bien que le votre!!!! bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis ravie d'avoir pu vous aider et ... je suis sûre que vous aller y arriver!<br /> Bonnes créations et n'hésitez pas à me donner des nouvelles ;o)<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> <br /> j'adore vos création! j'ai essayé plusieurs fois de faire des boites a mouchoirs avec cars et spiderman mais a chaque fois c'est vraiment trop moche!!!! car la serviette prend la couloir de la<br /> boite et du coup rien ne ressort!!pourriez vous me dire comment vous faite pour que ca ne prenne pas la couleur SVP!!! mes enfants vous remercieront car pour l'instant ils ont des boites assez<br /> moche!!!!!!<br /> dans l'attente de votre réponse, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour! Merci pour les compliments  Pour vous aider (j'ai eu le même souci,<br /> notamment sur cette plaque de porte!) pour que la serviette ne prenne la couleur de la boîte il faut éviter les couleurs foncés (ou bois naturel) sous le motif servietté. En général sur ma boîte en<br /> bois je fais une sous couche au gesso (= enduit blanc en magasin de loisirs créatifs), puis je peinds la boîte suivant la couleur du fond désiré. Si le fond est blanc, il n'y a pas de souci<br /> pour le motif à servietter par contre si le fond est foncé, il faut penser à peindre en blanc à l'endroit ou vous allez servietter le motif. Sinon pour débuter, ou pour aller plus vite, je<br /> vous conseille de peindre vos boîtes (ou autre support) en blanc, puis de servietter vos motifs, après vous pouvez rajouter de la couleur par petite touche ou avec une éponge trempé dans un<br /> peu de peinture. Voilà j'espère vous avoir aider, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas, je réponds toujours même avec du retard! <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir, félicitations, c'est super sympa!!! J'ai un fils fan de cars, j'ai donc réalisée une chaise en bois sur ce thème, je l'ai mis sur mon blog, si ça vous dit de jeter un oeil! En tout<br /> cas bonne continuation, c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci du compliment  Moi c'est mon 2ème garçon, qui a 4 ans, qui est fan de<br /> Cars!<br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br />
M
Répondre
C
<br /> Merci pour tous tes jolis commentaires avec de très beaux gifs! <br /> Bisous de Caliméro.<br /> <br /> <br />