750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cuisine et passions
  • : Des recettes sans se prendre la tête. Un peu d'astuces et pleins d'idées, toujours bien présenté: voilà ce que je veux vous faire partager. J'adore créer, la patouille c'est mon dada, ma passion la décoration alors n'hésitez pas: bienvenue sur mon blog ! ;o)
  • Contact

Horloge et Météo

 

Recherche Rapide

Traduction et astuce écolo


**********

 


Archives

Livre d'Or de Caliméro

Cliquez pour laisser un message:



Merci à toutes et tous
Pour vos messages sur mon Livre d'Or,
C'est super gentil! ;o)  

Coucou tout le monde

Bienvenue dans mon petit univers ...
et Bonne Visite ;o)
 Pour en savoir plus sur moi c'est ici (clic)
Pour me contacter c'est
(re-clic!)
N'hésitez pas à me laisser des commentaires lors de vos visites
 ...
~~~~~~~~~~
    
 
Protected by Copyscape Originality Checker


 

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 16:10


Aujourd'hui ce n'est pas vraiment une recette que je vous propose
mais une idée pour un apéritif light, mais délicieux ;o)
Et oui, ici on évite les gâteaux salés (pas bon pour la ligne),
alors je fais des grignotages moins caloriques mais bon pour la ligne!


Tomates Cerises au Chèvre frais




Avec une barquette de Tomates Cerises, un reste de Chèvre frais,
et un peu de Basilic. Et comme il me restait des Tomates mais
plus de Chèvre, j'ai fini de remplir les Tomates restantes
avec du Fromage à Tartiner "Ail et Fines Herbes".
↓ ↓
Il faut couper le "chapeau" des Tomates.
Évider les Tomates et les remplir de préparation:
Chèvre frais + Basilic ou Fromage à Tartiner ou ... .
 
Mon astuce: Pour évider et remplir les Tomates Cerises,
c'est plus facile avec une cuillère à verrine (ou Moka)!



Elles sont "parties" très vite mes petites Tomates,
tout le monde a adoré et les enfants aussi! ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ben oui ils sont gâtés mais je me dis : ça au moins ça ne gâte pas et ils ne devront pas acheter. Et quand il y a de belles promos je leur prend aussi. Si tu reçois un com de Nicole ou mamynini48 (pseudo de son blog aufeminin) c'est ma soeur, bisous, Nadine
Répondre
C
<br /> Ok, c'est noté ;o)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
M
bonjour, et oui un dimanche rien qu'à deux, ça ne fait pas de tord de temps en temps. Bon dimanche chez toi également, bisous, Nadine
Répondre
C
Et  je pense qu'elles auraient été avalées encore plus vite si j'avais été là... les 2 versions doivent être un régal pour un apéro réussi et tellement plus parfumé que les apéros-biscuits industriels !
Répondre
C
<br /> Gourmande! <br /> Oh oui c'est bien meilleur ... et pour garder la ligne aussi, lol<br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br />
M
coucou, j'aime pas le chèvre, snif, j'essaierai avec autre chose, lol. Je te souhaite un bon week-end, moi je vais aller chez ma soeur cet après-midi car sa fille se lance comme démonstratrice tupperwarre tout comme ma fille et elle fait une démo donc encore des sous à préparer, la nièce de JM reçoit Jessica pour une démo aussi mais fin août donc tu vois j'en ai déjà pleins mais j'en achète encore mais faut dire que j'en achète aussi pour christophe et stéphanie pour préparer leur trousseau. Je te souhaite un bon week-end, gros bisous, Nadine
Répondre
C
<br /> Dommage pour le chèvre, moi j'adore ça!<br /> Mais tu peux les farcir avec d'autres ingrédients ce sera toujours très bon ;o)<br /> Ils ont de la chance tes enfants, un trousseau avec des Tupp c'est une très bonne idée.<br /> Bises de Caliméro.<br /> <br /> <br />
M
j'adore ce genre de truc! merci!
Répondre
C
<br /> Bonne journée... Chez nous il pleut!! Bises.<br /> <br /> <br />